À propos

NOTRE HISTOIRE

Fondée en 2016 suite a l'apparition des courses de drone en France, notre société a été fondée afin de fédérer et de développer la communauté francophone. Pour cela nous avons développé tout une suite d'outils pour simplifier la gestion des courses de drones du système de chronométrage RFID, en passant par une application de génération de poule et de classement, pour finir par une solution complète de streaming et tout cela en temps réel.

RotorMatch a su s’adapter rapidement, en devenant le leader francophone de l’organisation et de la gestion de course de drones.

NOS VALEURS

RotorMatch est une société créée par des passionnés, s’efforçant de déployer de nouvelles technologies pour permettre à cette pratique émergente de se développer auprès du grand public.

Le partage est l’essence même de notre projet, et pour que cela fonctionne, nous faisons en sorte de toujours trouver un axe qui soit profitable aux différents partis qui s’engagent dans un projet commun.

Cette vision nous a par exemple permis d’entretenir de très bons rapports avec la Fédération Française d'Aéro-Modélisme (FFAM) ou bien encore la mairie de Paris, nous donnant ainsi la possibilité de porter des projets main dans la main.

NOS DIFFÉRENTES ACTIVITÉS
  • Compétition (course de drones)
    Au travers de notre expertise, nous proposons de nombreuses manifestations et prestations aux pilotes et organisateurs Européens. Nous nous efforçons de mettre toute notre expérience au service de la communauté.
  • Démonstration/Show
    Les démonstrations constituent un autre aspect clé de notre activité. Nous avons monté une équipe d'experts nous permettant de proposer des shows de qualité pour nos différents projets.
  • Initiation
    Afin d’animer la communauté, nous organisons des initiations et des tournois à l'attention des novices. À l'occasion de la Japan Expo 2018 nous avons initié près de 2000 droners durant 4 jours.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus