French Freestyle Drone Airshow - test #1

Terminé * Événement non ouvert au public à part indication contraire

2
Jours
FREE
Prix

Informations

Déscription

Première session de test de l'événement du French Freestyle Drone Airshow : le premier événement 100% dédié au Freestyle.
Lors de cette première session de tests, nous invitons les pilotes à venir essayer le format de compétition que nous avons préparé.
Nous testerons les critères de notation, le format de vols en musique, et différentes durées pour savoir laquelle est la plus adaptée.

Nous avons besoin de pilotes, mais également de juges (freestylers ou non, et connaissant les drones ou non).

Les pilotes sont invités à venir avec leur matériel :

  • 1, 2 (ou plus) machines (taille max : 300mm)
  • au minimum 4 ou 5 LiPos
  • Vtx Raceband 25mW
  • réception vidéo

Comme le terrain pour le test n’est pas un site freestyle, il va falloir construire des obstacles. Nous avons besoin pour ce test des modules gonflable au autre, ou des idées d'obstacles que nous pourrions mettre en place ensemble. Faites-nous part de vos avis : voir avec Yoni PIdRATE sur Facebook ou en MP.

Déroulement du weekend :

  • Le samedi : Journée réglage des critères de jugement par des brainstormings entre chaque run. Les pilotes et juges analyseront la méthode de jugement dans le but de lever toutes ambiguïtés. Le processus et correction allant jusqu'à alterner juges et pilotes pour que chacun comprenne et valide le processus.
  • Le dimanche : Test en réel, les machines, les figures, la musique, l’organisation, etc.

A chaque session, la méthode sera améliorée avec les pilotes et les juges.

Si des pilotes sont intéressés, vous pouvez contacter Yoni PIdRATE en MP sur Facebook, soit directement sur la page Facebook French Freestyle Drone Airshow 2018. (https://www.facebook.com/groups/dronefreestyle/).

Organisateur(s)

1487174506
Faudgie
France  
Mar 04, 2018
Feb 12, 2018
Feb 12, 2018
Feb 12, 2018
Feb 12, 2018
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus