TUTO : Lunettes skyzone et faceplate fatshark

Description

Petit "TUTO" à propos de l'ajout sur mes lunettes SKYZONE du fameux faceplate FATSHARK comprenant un petit ventilateur alimenté par le lipo(2S!) évitant ainsi d'avoir de la buée sur les écrans et améliorant au passage le confort d'utilisation des lunettes.
Le problème étant pour les lunettes SKYZONE que ce faceplate n'est pas immédiatement adaptable. Certains utilisent la méthode colle, scotch double face... mais je voulais quelque chose de réversible et qui nabîme pas mes chères lunettes. J'ai donc trouvé sur thingiverse :
http://www.thingiverse.com/thing:1166387 d'astucieux clips à imprimer permettant la fixation parfaite du faceplate sur les skyzone.
Le résultat à l'air très satisfaisant, à voir à l'usage. Seul bémol, le stick au milieu des lunettes permettant le réglage de l'image n'est plus ou très difficilement accessible. Ce problème est relatif étant donné qu'on ne s'en sert quasiment jamais.
Merci à : SEIDEL Philipp
http://blog.seidel-philipp.de/skyzone-v1-fpv-goggle-faceplate-hack-fatshark-faceplate-montieren/
le concepteur des petits clips :wink:

et à : CGFlyer
https://www.youtube.com/channel/UCNSyJ6oueTIrWDYz531goMw
qui m'a imprimé les clips :wink:

Le faceplate est disponible chez les revendeurs habituels du RC, notamment banggood et HK pour une vingtaine de dollars US.

Advertising

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. Learn more